Fêtes des mères & fêtes des pères Pensez-y !
Pour qui ? pourquoi ? comment ?
A qui s’adresse le chèque cadeau ?
Comme son nom l’indique, ce chèque cadeau s’adresse aux salariés qui sont parents. Peu importe le nombre d’enfants, seul le statut de parent. Celui ou celle-ci peut alors bénéficier d’un bon d’un montant maximum de 193€.
Pourquoi l’offrir ?
Ces deux événements, proches l’un de l’autre (29 mai pour la fête des mères & 19 juin pour la fête des pères), facilitez vous donc la vie en faisant une commande globale. De plus, cela augmente le pouvoir d’achat des familles. Avoir un ou plusieurs enfants représente un grand nombre de dépenses au quotidien. C’est donc l’occasion de leur donner un coup de pouce !
Comment ?
Tout simplement en choisissant dans notre catalogue de cartes cadeaux qui se trouve ici. Ou si vous ne savez pas encore quoi choisir, n’hésitez pas à passer notre quiz afin d’avoir la solution qui vous convient le mieux.
Où utiliser le chèque cadeau ?
Selon celui qui vous choisissez, ils peut être utilisable en ligne et/ou en boutique. La seule condition est que la dépense doit être en lien avec l’événement. Mais ici, contrairement à Noël par exemple, le bon n’implique pas des achats en particuliers. Il est donc possible de l’utiliser de la façon souhaitée.
Que cela soit dans la mode et les vêtements, dans l’achat d’articles électroménagers, de meubles, ou encore de produits de beauté ou de loisirs en passant par les activités culturelles et sportives, il n’y a pas vraiment de limite de domaine d’achat pour cette occasion précise. Vous pourrez donc à coup sûr faire plaisir aux salariés en question !